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 full inquisition sans chevaliers gris

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fredturtle
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MessageSujet: full inquisition sans chevaliers gris   full inquisition sans chevaliers gris Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:59

est-il encore possible avec le codex chevalier gris, anciennement codex ordo malleus, de pouvoir jouer une liste full inquisition, sans le moindre chevalier gris ?

j'apprécie beaucoup la beauté des nouveaux chevaliers gris, mais les règles qui vont avec sont trop bourrines à mon goût ...

merci.
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little
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MessageSujet: Re: full inquisition sans chevaliers gris   full inquisition sans chevaliers gris Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:12

N'ayant pas encore acheter le dit ouvrage, selon les rumeurs, il me semble qu'un inquisiteur spécial te permet de jouer les TdC en troupe, donc oui il est probable que l'on puisse jouer inquisition sans les monstres aux hormones....
Mais au vu du futur codeex chasseur de sorcière (enfin selon les rumeurs) ça devrait être plus facile de jouer de "l'humain"
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fredturtle
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MessageSujet: Re: full inquisition sans chevaliers gris   full inquisition sans chevaliers gris Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:13

Entre temps je me suis payé le codex chevalier gris.

Les rumeurs étaient bien fondées, c'est du bourrin ... Crying or Very sad
Au sein de mon club ou l'on joue mou / mi dur, si je sort une liste full chevalier gris je risque de perdre mes amis...

C'est bien l'inquisiteur Coteaz qui permet de jouer les suites inquisitoriales comme des choix de troupes et SANS la limitation d'une suite par inquisiteur présent dans l'armée.

Les inquisiteurs sont au nombre de 3 " de base " ( non nommés ), et de 3 nommés, tous comptent comme un choix qg.
Les suites inquisitoriales sont reprises dans les choix d'élite mais n'occupent pas de case sur le schéma de structure. ( ce qui en soit est une bonne chose Smile )

Elles ont accès à TOUT transport assigné, ce qui est plutôt sympa.
A elles les rhino, razorback et chimères. cheers

La plus part des choix pour la suite coutent entre 10 et 15 pts équipés, plus leurs éventuelles options.

Seuls les guerrier acolyte coutent moins de 5 pts avec un gilet pare-balles, un pistolet laser et une épée tronçonneuse.
Ils ont accès à pas mal d'équipement qui permet en gros de les jouer comme étant des troupes de choc telles que présentées dans l'ancien codex, en dehors des grenades qui leur sont inconnues.
Ils ont accès entre autre au bolter, fulgurant, fusil radiant laser, combi-plasma, combi-fuseur, combi-lance-flammes, lance-plasma, lance-grenades, fuseur, épée énergétique ou pistolet plasma, bouclier tempête, gantelet énergétique, armure carapace, armure énergétique et bombes à fusion.
Cela pour un coût variant de 1 à 25 pts.
Leur profil est celui d'un garde impérial, avec un cd de 8.


Les suites ont jouables avec entre 3 et 12 figurines par unité, cela donne une certaine marge dans les choix, les 10 choix de troupe étant mixables entre elles sans limitation de nombre par type.

Par rapport à l'ancien codex et à celui des chasseurs de sorcières, le cout à été plus que sérieusement revu à la baisse, même si certaines unités ont perdu soit leurs armes énergétiques, leur capacité d'infiltration ou certaines règles spéciales.

Il s'agit entre autre des arcoflagellants, qui passent de 1d6 attaques à 4 en perdant l'énergétique, et des cultistes de parque qui ne sont plus infiltrateurs. Mais en contre partie, leur coût diminue de plus de 20 points.

Pour ma part, j'apprécie les psyker qui sont fort proches de l'escouade de combat de psyker de la garde, embarqués dans une chimère ça doit être pas mal.
Par 8, ils ont un pouvoir de tir assaut 1 grande explosion de F 10 pa 1 ...
En contre partie, en cas de périls du warp c'est toute l'escouade qui en subit les effets.
Ils ont un cd de 8 et ne peuvent utiliser le cd de quelqu'un d'autre.

En se creusant un peu les méninges il doit y avoir plus que moyen de faire des listes sympa sans pour autant molles tout en s'amusant.

Les serviteurs sont sympa mais ont une limitation dans leur usage ( un test à 4+ ) s'ils ne sont pas accompagnés par un inquisiteur. Cela limite quelque peu les tirs à longue portée.

Je tacherai de trouver le temps de faire une critique des suites dans la section ad hoc.
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baaskrah
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MessageSujet: Re: full inquisition sans chevaliers gris   full inquisition sans chevaliers gris Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:44

a oui, c'est vrai, je n'avais pas fait attention a la règle de coteaz sur les suites, du coup il doit effectivement avoir moyen de s'amusé ^^

En plus, sa me redonne espoir pour mes troupes de choc que j'ai acheté avant le nouveau cdex et qui n'ont jamais servi :p

par contre, je crois que tu t'est trompé, les guerriers n'ont pas accès au lance genades (ce qui m'enlève une des mes figo Crying or Very sad ) mais au lance flamme. sa m'enbête et sa m'arrange en même temps, vu que j'ai acheté 2 boite qui comprenait pour une 2 TdC avec 1 lance flamme et un lance grenade et pour l'autre avec 2 TdC avec lance plasma et fuseur (je suis pas sur que c'était regroupé comme sa, mais vous avez compris l'idée Wink ) du coup, je garde mon lance flamme, mais je perd mon lance grenade... c'est bête, je préfèrais le lance grenades ^^'
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MessageSujet: Re: full inquisition sans chevaliers gris   full inquisition sans chevaliers gris Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:45

en effet, je me suis trompé. Embarassed

c'était dans les anciens codex qu'ils avaient accès au lance grenades ...
ils en perdent l'accès dans le nouveau. Sad

une unité orientée close comprenant un mix d'arco-flagellant, croisé, cultiste de parque, bannisseur ( avec pourquoi pas un évicerator ) doit être sympa à jouer.

dans une optique de tir fond de table, un inquisiteur avec maximum 3 serviteurs équipés d'armes lourdes en version mini dev ... miam.
avec un armurier jokaero, bien que plus cher qu'un inquisiteur, le moindre jet de 2 sur son tableau des modifications improbables permet d'augmenter la portée des armes de 12 pouces. le multi-fuseur qui tire à 36 pouces et le bolter lourd ou lance plasma lourd qui tire à 48 pouces... qui dit mieux ?

autrement il reste les guerrier acolyte, qui offrent un bon choix pour les tirs à courte et moyenne portée.

les équiper comme les troupes de choc coute 9 pts, sans l'accès aux grenades.
bien que 5 fois plus cher que le bolter, le fusil radiant laser est f 3 pa 3 contre f4 pa 5 pour le bolter.
il y a du pour et du contre.

pour 15 pts on peut les équiper " comme des marines " avec bolter et armure énergétique.
le lance-flammes est trop cher, il est au même coût que le lance plasma ou le fuseur ...

je recyclerai bien les marines de black reach en acolytes, juste pour voir.

pour l'attaque rapide, il reste éventuellement le stormraven, en soutien et élite le dreadnought et en soutien les land raider.
pour l'élite, les assassins sont de véritables monstres. surtout le vindicare qui est un tueur de blindés et de qg. la munition turbo penetrator permet même d'ouvrir un land raider à 36 pouces, avec ses 4d6 perforant contre les blindages.
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baaskrah
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MessageSujet: Re: full inquisition sans chevaliers gris   full inquisition sans chevaliers gris Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:04

je trouve aussi le lance flamme trop cher pour ce que c'est, c'est entre autre pour sa que je préférais le lance grenades

j'aime bien ton idée de reconvertir les marines de black reach, puisque j'avais pour optique de me servir d'un maximum de figurines de black reach dans mon armée de CG (sachant que sans sa, je pouvais en fait recycler que le dreadnought) faut dire aussi que, à la base, j'ai acheté black reach pour le bouquin de règle de la v5 et pour ma petite soeur qui a commencé avec une armée d'orc ^^

sinon, c'est sur que la suite longue distance avec 3 servi et un jokaero, sa peut faire très mal, sachant que je joue une armée avec des chevalier gris et que leurs principale faiblesse est le tir a longue portée.

et enfin, oui, le vindicare est un monstre, encore plus qu'avant (il avait déjà la turbo pénétrator, mais seulement une fois par partie)

pour le corps a corps, bien que les cultistes de parques m'ont toujours fait envie, comme je joue des CG, j'ai pas vraiment beson d'une suite inquisitorial spécialisé dans le CaC.

Sinon, le stormraven me fait bien envie, et j'ai déjà 2 dreadnought et un land raider (même si finalement le land raider est moins bien que ce que je pensais, il se fait finalement poutrer assez facilement, surtout contre des space marines ^^)

EDIT: en réfléchissant, je suis en train de pensé a un début de liste:

-QG: Inquisitueur coteaz (avec pourquoi pas une suite de psyker ou de servi par exemple)

-troupes: ben, des suites, soit a la mode marines, soit a la mode TdC (au moins 2 dans ses 2 choix là) + des suites spécialisé (une CaC ou une de psyker ou de servi si on en a pas mis avec coteaz,)

-élite: un vindicare (parce que c'est LE must have, surtout sans CG) et peut être un 2ème assassins (à choisir entre les 4 types en fonction de l'adversaire)

-attaque rapide: un stormraven, ou rien, en fonction du nombre de point de la partie

-soutien: un land raider pour les grosses parties, mais je dirais qu'en dessous de 2000 points, sa fait trop cher pour que sa soit un choix judicieux, et un ou plusieurs dreadnought
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MessageSujet: Re: full inquisition sans chevaliers gris   full inquisition sans chevaliers gris Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:02

dans le même ordre d'idée, j'ai mis sur papier une liste de 1500 pts avec ce que j'ai sous la main.

ça donne ceci au format 1500 pts :

QG

coteaz, destiné à accompagner une des escouades de cac en chimère.

1 inquisiteur malleus en armure terminator avec psycanon, qui irai avec la suite inquisitoriale 6
OU 1 inquisiteur xeno avec armure énergétique et faisceau de conversion.

ELITE

1 assassin callidus, 1 evresor et 1 vindicare

TROUPE

Suite inquisitoriale 1 et 2
5 guerriers acolytes en armure énergétique avec bolter et 1 lance plasma

-) du fond de table qui tient les objectifs, peut-être regroupées en une seule unité.

Suite inquisitoriale 3 et 4
3 arco-flagellants, 1 croisé, 1 cultiste de parque, 1 banisseur avec évicérator, 3 guerriers acolytes
gilet pare-balles, pistolet laser, épée tronçonneuse, chimère inquisitoriale " de base "

-) pour aller au cac et chercher les objectifs, je trouve le mélange des troupes sympa et potentiellement efficace. le banisseur avec évicérator est la pour taper le blindé éventuel avec F6 + 2d6 contre les blindages.

Suite inquisitoriale 5
3 serviteurs avec bolter lourd, 1 armurier jokaero, 6 psykers

-) accompagnent l'inquisiteur, ils restent en fond de table pour canarder à distance.
l'inquisiteur est la pour fiabiliser les serviteurs d'armes qui autrement ne font rien si l'on ne fait pas un 4+ au début du tour ... )

Suite inquisitoriale 6
8 psykers en chimère " de base ", leur galette assaut 1 est f 10 pa 1 ...

-) pas besoin de faire un dessin, la chimère est la pour les protéger des tirs légers en leur fournissant une bonne mobilité.

SOUTIEN

1 dreadnought " tout nu " avec multi-fuseur et poing de combat.

c'est une liste qui reste fort modulable.

en ne jouant que le vindicare au lieu des 3 assassins ainsi qu'en retirant un des guerriers en armure énergétique et en mettant un inquisiteur " de base ", j'aurai la possibilité de jouer 1 stormraven, d'équiper le dread d'une paire d'autocanon jumelés ou d'un autocanon et lance plasma lourd / canon d'assaut ainsi qu'un second dread équipé d'un autocanon jumelé ou lance plasma lourd / canon d'assaut en lieu et place de son multi-fuseur.

une autre possibilité serait de jouer telle que celle si :

QG

coteaz, destiné à accompagner une des escouades de cac en chimère.

1 inquisiteur de l'ordo xeno avec armure énergétique et faisceau de conversion.

ELITE

1 assassin vindicare

TROUPE

Suite inquisitoriale 1 et 2
7 guerriers acolytes en armure énergétique avec bolter et 2 lance plasma

Suite inquisitoriale 3 et 4
3 arco-flagellants, 1 croisé, 1 cultiste de parque, 1 banisseur avec évicérator, 3 guerriers acolytes
gilet pare-balles, pistolet laser, épée tronçonneuse, chimère inquisitoriale " de base "

Suite inquisitoriale 5
3 serviteurs avec bolter lourd, 1 armurier jokaero, 6 psyker

Suite inquisitoriale 6
8 psykers en chimère " de base "

SOUTIEN

1 land raider

total 1500 pts de full inquisition exception faite de l'équipage du land raider.


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baaskrah
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MessageSujet: Re: full inquisition sans chevaliers gris   full inquisition sans chevaliers gris Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:03

pas mal, tu me donne envie :p

j'aime bien le principe de tes suites de CaC à la mode "couteau suisse", en plus sa doit rendre pas mal d'un point de vu esthétique, en tout cas sa sera une escouades originales (perso, j'ai jamais vu autant de figo différentes dans une unité ^^)

je sais ce que je vais commander pour mon anniv en tout cas (au moins coteaz, après j'hésite entre des totors CG ou des gens de suite inquisitoriale ^^)
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MessageSujet: Re: full inquisition sans chevaliers gris   full inquisition sans chevaliers gris Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:20

au fait, une question me trotte dans la tête depuis un petit moment (dsl du double post, mais un édit ne se serait pas vu :p )

avec quel figurines tu représente un banisseur avec evicérator ? parce que les seules figs que j'ai vu sur le site qui pourrait représenter des banisseurs, c'est les précheur, mais ils n'ont que des épée tronçonneuse basique.

j'ai bien pensé au soeurs repentia des chasseuse de sorcières, mais je sais pas vraiment si sa correspond (et puis, si je me plante pas, elles sont en métal, alors sa m'embête un peu ^^ )
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MessageSujet: Re: full inquisition sans chevaliers gris   full inquisition sans chevaliers gris Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:22

pour représenter le banisseur avec évicerator, j'ai une vielle fig de prêtre avec évicerator en métal.

en pratique l'évicerator n'est qu'une épée tronçonneuse à deux mains, et celui des repentia (qui sont en effet en métal) n'est pas plus grand qu'une épée tronçonneuse standard comme celle que l'on trouve avec les marines.

le plus simple serait encore de partir d'un flagellant de l'empire battle, et de coller une épée tronçonneuse au bout du baton de leur fléau.

autrement il faut regarder dans les gammes des autres fabricants, mais je doute que l'on échappe à la case conversion légère.

je n'ai pas encore poussé plus loin ma réflexion sur une liste " full inquisition ", sur le warfo j'ai pu lire plusieurs pistes intéressantes au niveau de la composition des suites inquisitoriales.
mais je reste persuadé qu'un mix des différentes unités reste préférable à une suite composées d'un même type de troupe.

ce type d'armée est un petit défi du point de vue modélisme, cela demande un peu de réflexion en fonction du style de jeu que l'on apprécie le plus.
jouant uniquement les soeurs de bataille, je suis plus habitué à du tir à courte et moyenne portée.
je maitrise encore mal les unités destinées au corps à corps.
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MessageSujet: Re: full inquisition sans chevaliers gris   full inquisition sans chevaliers gris Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:31

c'est dommage sa, de devoir passer par une conversion, même légère. Je comprend pas que GW ne prévoit pas les figurines pour chaque choix qui sont proposé dans les codex.

mais si celui des repentia n'est pas plus grands que des épées tronçonneuse normales, sa n'empêche pas des les utilisé pour un banisseur si ? parce que, je préfère quand même acheté une figurine en métal que de devoir faire une conversion ^^ (le problème viens surtout du fait que j'ai très peu de rabiot, et pas du tout d'épée tronçonneuse dedans Wink ) alors en plus si il faut que j'achète une boite a 22€ et quelque (c'est le prix des flagellant) juste pour utiliser 2-3 figurines de cette boite avec une conversion, sa fait chère l'unité quand même ^^

après, y a aussi là solution de remplacer le banisseur par un guerrier acolyte avec gantelet énergétique, il aura pas les 2d6 de pénétration mais il aura quand même la force de 6 en plus sa permet de lui mettre une armure énergétique, donc il sera plus résistant. cela dit, sa sert pas a grand chose contre un land raider (ou tout autre blindage de 14), vu que le résultats sera de 12 maxi. sa reste quand même plus simple a faire, vu qu'avec les space marine ya tout ce qu'il faut en gantelet énergétique
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MessageSujet: Re: full inquisition sans chevaliers gris   full inquisition sans chevaliers gris Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:44

à choisir, autant utiliser des repentia. Smile

dans le codex chasseurs de sorcières elles ont une save de 4+ (c'est bizarre mais c'est comme ça), le banisseur est censé porter un gilet pare-balles qui donne une 5+.

l'acolyte avec gantelet coute 1 pt de moins qu'un banisseur avec évicerator, donne lui une armure énergétique et son coût devient prohibitif pour ses capacités.

les 2d6+6 contre les blindages ne sont pas à négliger, crois moi. Smile
c'est plus fiable pour ouvrir un véhicule qu'un simple gantelet.

vu leur coût, autant jouer les acolytes avec simplement un bolter et par 12 avec du plasma pour camper sur un objectif dans ta zone de déploiement ou fuseur en véhicule pour chasser des blindés. Wink
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MessageSujet: Re: full inquisition sans chevaliers gris   full inquisition sans chevaliers gris Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:31

pour les repentia, j'en était arrivé a la même conclusion Wink (et tant pis pour le gilet pare-balles, on dira qu'elles ont une peau génétiquement modifié qui leur donne une sauvegarde a 5+, de toute façon, comme tu l'as dit, quand elles sont joué "normalement" elles ont une 4+ et on sait pas pourquoi XD )

pour le gantelet, oui, je suis conscient que c'est beaucoup moins efficace, mais j'avoue que je m'était pas posé la question des points, c'était juste une solution de secours

bref, en tout cas, je pense que je me tournerait vers les repentia
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MessageSujet: Re: full inquisition sans chevaliers gris   full inquisition sans chevaliers gris Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:00

l'armure énergétique coute deux fois l'acolyte avec bolter ...

l'option est sympa pour pouvoir recycler des marines, mais ça reste malgré tout limité.

une autre possibilité, mais plus chère, c'est de couper l'évicerator d'une repentia pour le coller sur un garde impérial.
la tu as le gilet pare-balles.

pour l'armure des repentia, on peux en dire autant pour les catachan.
la plus part sont en tshirt. Wink alors qu'ils sont censé porter un gilet.
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MessageSujet: Re: full inquisition sans chevaliers gris   full inquisition sans chevaliers gris Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:44

euh, sa risque d'être assez compliquer sa, de mettre un éviscérator sur un GI, ils ont pas vraiment les bras adapté, alors a moins de coupé les bras des repentia avec l'épée pour les mettre sur le GI, je vois pas comment faire. et je vois mal un garde avec des bras de repentia, je pense que sa ferait un peu tache. En plus, avec un garde, on s'éloigne aussi de l'idée un peu "religieuse" d'un banisseur, alors que le background de la repentia correspond plutôt bien a cette même idée.

et pour les catachan, je ne savait pas qu'ils étaient censé avoir un pare-balle (en même temps j'ai que le codex chevalier gris, et celui ork, mais celui là c'est a ma soeur ^^ )
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MessageSujet: Re: full inquisition sans chevaliers gris   full inquisition sans chevaliers gris Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:39

le catachan est un garde impérial au même titre que les autres.
ils portent tous un gilet pare-balles. Smile

mais ce n'est pas toujours des plus visible, je me rappelle fort bien des vielles figs de talarn, mordian etc qui n'en avaient pas de visible.

une autre piste serait de voir dans la gamme des autres fabricants, il y a surement moyen d'y trouver son bonheur.
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MessageSujet: Re: full inquisition sans chevaliers gris   full inquisition sans chevaliers gris Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:08

a ouais, c'est vrai que j'ai pas pensé a regardé chez forge world (c'est le seul autre fabriquant que je connais ^^)

et, si tout les gardes impériales portent des gilets pare-balle, sa doit être pratique a joué, pas besoin de se posé la question de "quel sauvegarde il a lui déjà ?" :p
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MessageSujet: Re: full inquisition sans chevaliers gris   full inquisition sans chevaliers gris Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:18

tu n'as pas que forge world, loin de la. Wink

le temps de rassembler les adresses que je connais et je créerais un post dédié à ce sujet.
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MessageSujet: Re: full inquisition sans chevaliers gris   full inquisition sans chevaliers gris Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:12

ok merci Wink

en attendant, chez forge world, j'ai rien trouvé ^^' ils ont principalement un dreadnought spéciale chevalier gris et plein de pièce pour aller avec, ya aussi un land raider reedemer (complet ou juste un pack de conversion), ils ont des éléments pour rhino, et quelques personnages (inquisiteur je crois, mais je suis pas sur)

sinon, il ont un magnifique thunderhawk CG, si t'as 400$ a claqué XD
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MessageSujet: Re: full inquisition sans chevaliers gris   full inquisition sans chevaliers gris Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:17

tu m'as oublié ? j'ai toujours pas mon sujet sur les autres fabriquants moi :p

prend pas sa comme un ordre surtout, c'est juste que sa fait presque une semaine que t'en a parlé, et puis en plus ya plus rien sur le forum depuis un petit moment, alors faut bien relancer quelque part ^^
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MessageSujet: Re: full inquisition sans chevaliers gris   full inquisition sans chevaliers gris Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:28

Salut.
Tout ça me donne bien envie de recycler de la vielle fig. A creuser donc.
Citation :
tu m'as oublié ? j'ai toujours pas mon sujet sur les autres fabriquants moi
Je crois que tu vas avoir du mal à trouver. Si tu as un compte ebay, vas voir chez nos potes les anglais. Deux versions de prêtres y sont souvent en vente. Sinon faut convertir. C'est pas bien dur.
Tout est là:
Cliques ici
Désolé j'ai pas réussi à poster la photo mais j'ai au moins réussi à mettre le lien.
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baaskrah
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MessageSujet: Re: full inquisition sans chevaliers gris   full inquisition sans chevaliers gris Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:39

convertir je veux bien, mais convertir quoi ?

si t'as d'autres idées de conversion que celles dites plus hauts, te gène pas surtout Wink
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MessageSujet: Re: full inquisition sans chevaliers gris   full inquisition sans chevaliers gris Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:28

Rassure toi, je ne t'ai pas oublié, j'ai juste manqué de temps pour ça.

C'est le prêtre le plus à droite, celui auquel je fesai référence en parlant de la vielle référence dont je dispose.

Chez GW, tu peux toujours utiliser le tout dernier membre du gang rédemptioniste pour necromuna représenté ci-dessous.

full inquisition sans chevaliers gris M1252069_99110599159_NecroRedemptionistGangMain_873x627

Ils sont trouvables à la pièce sur ebay.

Dès que possible je posterai des liens vers d'autres fabricants pour des prêtres potables. Smile
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MessageSujet: Re: full inquisition sans chevaliers gris   full inquisition sans chevaliers gris Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:44

A regarder dans Necromunda sur le site de Games Workshop : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/landingArmy.jsp?catId=cat480009a&rootCatGameStyle=specialist-games

Il y a la Maison Cawdor qui, selon son schéma de couleur, peut représenter des prêtres ou des acolytes, le gang des Rédemptionniste et les escoudes de l'Adeptus Arbites qui sont pas mal.
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