l'Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Inquisition

Le forum de la communauté française de l'Inquisition dans Warhammer 40K.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels

Aller en bas 
+3
Azur
laerthis
Arkaal
7 participants
AuteurMessage
Arkaal
Pélerin



Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2010

Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Empty
MessageSujet: Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels   Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:16

Bonjour à tous!

Allez pour remplir un peu ce forum, je viens poster mon armée en cours et je posterai les nouveauté au fait et à mesure! Mais place aux photos!

Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Vepetite
Le tout peint.

Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Vegauche
Troupe de Choc tirant & chimère.

Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Vemilieu
Seigneur Inquisiteur Ordo Xenos, suite & chimère.

Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Vedroite
Troupe de Choc chargeant & chimère.

Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Veinquig
Inquisiteur de l'Ordo Malleus & suite.

Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Veinquid
Inquisitrice de l'Ordo Hereticus & suite.

Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels VeCGDW
Adeptus Astartes: Chevaliers Gris & Deathwatch.

Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels VeSDB
Adeptas Sororitas: Soeurs Militantes.

Plus de photo/info: Là!CDA Warfo
Revenir en haut Aller en bas
http://eurobitz.com/blog/
laerthis
Pélerin
laerthis


Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2010

Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Empty
MessageSujet: Re: Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels   Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:11

Raah, ça rend vraiment bien! Et pourtant je ne suis pas trop fan du schéma de couleur, mais les goûts et couleurs...
Très bonne impression d'ensemble! On voit même des pions objectifs si je ne m'abuse.
Question sinon, les packs dorsaux avec flammes de tes soeurs, je ne les vois pas en bitz sur le site de GW.
Ce sont des conversions à partir de braseros de flagellants pour Warhammer?
Parce que ça peut être un très bon moyen pour distinguer les célestes des soeurs de base.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaal
Pélerin



Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2010

Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Empty
MessageSujet: Re: Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels   Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:14

Merci!

Citation :
Question sinon, les packs dorsaux avec flammes de tes soeurs, je ne les vois pas en bitz sur le site de GW.
Ce sont des conversions à partir de braseros de flagellants pour Warhammer?
Non, ce sont les pack dorsaux de la chanoinesse. C'était à l'époque de la VPC anglaise qui faisait toutes les pièces détachées, j'en avais commandé un bon paquet. Smile
J'avais fait mon petit stock car je savais que ça allait s'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
http://eurobitz.com/blog/
laerthis
Pélerin
laerthis


Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2010

Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Empty
MessageSujet: Re: Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels   Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:32

Ok! Merci pour ta réponse.
Je m'en doutais un peu, mais comme il n'y avait rien sur la VPC, j'ai gardé un peu espoir (même si j'aurais pu laaaargement m'en douter en étant un brin plus attentif, comme le suggère ma chanoinesse^^).
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2010

Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Empty
MessageSujet: Re: Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels   Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:34

Très belle armée, tout est là.
Y'a tous les ordos en quantité et tout bien peint.

Félictation pour tout ce travail, que les hérétiques soient purifiés.
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisition.forum-pro.fr
fossey06
Pélerin
fossey06


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : Cannes la Bocca

Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Empty
MessageSujet: Re: Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels   Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:46

Belle armée, bien peinte et diversifiée.
Le rendu est trés agréable.
Revenir en haut Aller en bas
exodius06
Pélerin



Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35

Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Empty
MessageSujet: Re: Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels   Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:06

j'aime beaucoup!!!!!!! super rendu, un shéma de couleur bien adapté à toute l'armée et il ya meme la deathwatch, yeahhh!!
Revenir en haut Aller en bas
KMO
Pélerin
KMO


Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45
Localisation : Meillonnas (Ain)

Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Empty
MessageSujet: Re: Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels   Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:11

trés joli travail: chaque branche à son code couleur tout en restant cohérent avec les autres et les convertions sont discretes mais terriblement efficaces Very Happy

Juste une petite question: la conversion en fond de photo disposant de 4 canons et de 2 projecteurs, c'est quoi? Une Hydre?
Revenir en haut Aller en bas
Arkaal
Pélerin



Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2010

Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Empty
MessageSujet: Re: Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels   Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:32

Merci de vos commentaires, mes objectifs sont donc atteint si il y a cohésion et individualité! Smile

Oui c'est bien une Hydre:
Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Hydref4Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Hydref2
Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Hydref3Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Hydref1

A venir:
Chevaliers Gris:
1 razorback
1 Land Raider

Soeurs de Bataille:
1 Rhino
1 Repressor
2 Immolator
1 exorciste

Troupes de Chocs:
1 Valkyrie/Vendetta

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eurobitz.com/blog/
Arkaal
Pélerin



Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2010

Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Empty
MessageSujet: Re: Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels   Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:49

Allez double post, mais j'ai finalement bien avancé mes tanks aujourd'hui!
Il ne reste plus grand chose à faire! (weathering et quelques retouches)


Le Razorback convertible en Rhino
A cause du lavis, il a l’air d’avoir un peu cuit en enfer. Il est aimanté pour pouvoir être plus facilement transportable et supporter les secousses lors des batailles ! La trappe arrière est du même style que celles des chimères, la photo étant floue, je ne l’ai pas mise !

Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Cgrazorwip1Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Cgrazorwip2Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Cgrazorwip3Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Cgrazorwip4

Le Land Raider Redeemer/Crusader
Un peu moins maudis que le Razorback, il est lui aussi équipé d’aimant, notamment au niveau des écoutilles pour aider à les maintenir et surtout les portes et les systèmes d’armement qui sont amovibles à volonté. L’idée étant de pouvoir me faire des variantes de LR assez facilement en utilisant les armements du LR et du Predator de mes SM. Voici les photos sans plus tardé.

Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Cglrwip6Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Cglrwip7Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Cglrwip5Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Cglrwip4Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Cglrwip3Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Cglrwip1Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Cglrwip2

Et voilà, suite bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eurobitz.com/blog/
Arkaal
Pélerin



Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2010

Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Empty
MessageSujet: Re: Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels   Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:01

Ploup! Quelques images du LR et Razor fini!
J'ai donc peint 3000 points d'armée!!! :woot: Donc depuis la dernière fois, quelques éclaircissement ont été repris, les optiques ont été reprises et vernies et le weathering a été fait!
Razorback:
Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Cgrazorf3Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Cgrazorf4Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Cgrazorf1Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Cgrazorf2

Le Land Raider:
Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Cglrf1
Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Cglrf2
Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Cglrf3

Et les prochains sur la liste:
Pions Objectifs:
Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Pocg4
Additions aux piétons:
Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Nouv3
Immolators:
Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Wipimmo
Acheté d'occasion, les tourelles ont été collées par un boeuf qui a mis 3kg de colle.
Rhino:
Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Wiprhino
Repressor:
Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Wiprepressor
Exorcist:
Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Wipexorcist

Voilou! J'ai encore un Techmarine/Apothicaire DW et une valkyrie en cours et après ça sera finie et ça sera le tour des SM! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eurobitz.com/blog/
Azur
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2010

Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Empty
MessageSujet: Re: Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels   Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:17

Un très beau travail, félicitation, tu avance vite et c'est très joli à voir.
Je suis ton topic de très près.
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisition.forum-pro.fr
miltiades
Pélerin
miltiades


Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 41
Localisation : Essonne

Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Empty
MessageSujet: Re: Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels   Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:14

C'est tres beau et bien fait rien a redire.Perso j'aime pas le choix de couleur le prends pas mal hein? chaqu un ses gouts. Wink
Par contre toutes tes figs ont l'air de sortir d usines ou de la manucure un peu de gadou ou de rouille, au nom de l Empereur ,quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arkaal
Pélerin



Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2010

Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Empty
MessageSujet: Re: Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels   Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:22

Citation :
Perso j'aime pas le choix de couleur le prends pas mal hein?
Les goûts et les couleurs. Dis moi, sur qui tu n'aimes pas les schéma, que je recoupe avec les autres avis!
Et non, mes tanks ne sortent pas de l'usine, mais d'un bon coup de peinture! Ils ont roulé, car gadou il y a et crasse des pots d'échappement il y a! Zont juste pas encore eu le temps de se faire érafler la peinture! Smile

Je tenterai peut être les éraflures avec les Tanks SdB, mais pas rouilles! L'inquisition c'est du bling bling, et la rouille ça le fait pas! Wink

Citation :
Un très beau travail, félicitation, tu avance vite et c'est très joli à voir.
Je suis ton topic de très près.
Merci! Ca va m'encourager à bosser tout ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eurobitz.com/blog/
miltiades
Pélerin
miltiades


Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 41
Localisation : Essonne

Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Empty
MessageSujet: Re: Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels   Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:09

Le schéma des SDB me fait penser a des hauts elfes de battle
Apres la je commence a voir un doute pour les GI,si c est pas la photo qui fait ca,mais pareil ça fait un peu flashi.
Pour les blindés je pensais plus au chenilles Wink
Apres le schéma en lui même est bien respecter et répartie,change rien parce que ce con de Miltiades fait son stroumpf grognon Rolling Eyes "Moi j'ai pas les schémas de couleur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Empty
MessageSujet: Re: Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels   Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forces de l'Inquisition accompagnant la Croisade des Stern Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Inquisition :: Sanctum :: Modélisme-
Sauter vers: