l'Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Inquisition

Le forum de la communauté française de l'Inquisition dans Warhammer 40K.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Imperial Armour

Aller en bas 
+4
KMO
Azur
Anàrion
ImpPie
8 participants
AuteurMessage
ImpPie
Pélerin
ImpPie


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2010

Imperial Armour Empty
MessageSujet: Imperial Armour   Imperial Armour Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:14

Je propose, si c'est autorisé de vous passer les .pdf de quelques IA que j'ai collecté sur le net.
Ces documents publiés par Forge World, filiale de Games-Workshop donnent plusieurs règles, élément de background, scénarios et dessins dans l'univers de 40k.

Amicalement,
ImpPie
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion
Pélerin
Anàrion


Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34
Localisation : Toulon

Imperial Armour Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour   Imperial Armour Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:51

tout dépend de ce que tu entend par "récuperé" par le net
-Si c'est collecté illégalement tu n'as pas le droit.
-Par contre si c'est librement mis à la disposition des joueurs par GW tu peux poster ici les liens pour acceder au pages, mais il me semble que tu n'as quand même pas le droit de copier coller


Dernière édition par Anàrion le Sam 30 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2010

Imperial Armour Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour   Imperial Armour Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:07

Je ne t'autorise pas à divulger via le forum des documents comme les Imperial Armour de Forgeworld qui sont des propriétés privées.

Après libre aux personnes désireuses de te contacter par MP si elles désirent discuter avec toi de tout ça.
D'ailleurs ça ne me regarde tellement pas ce qui se passe en privé que je laisse ce post en t'avertissant juste que tu n'as pas le droit de transmettre ces documents publiquement. Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisition.forum-pro.fr
ImpPie
Pélerin
ImpPie


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2010

Imperial Armour Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour   Imperial Armour Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:25

NP, je laisse la possibilité a qqun de m'envoyer un email à mon adresse:
mon.adresse.a.moi.la.mienne@gmail.com
Sinon ne t'inquiète pas pour ce qui concerne le caractère légal du truc, si il existe des sous-forums non controllé par les modos du warfo, c'est pour garder une "intimité".

Personne ne viendra nous faire chier avec la loi ici, donc np^^
Mes documents sont reçus de manière légale pour la plupart, à travers des sites comme scribd, rapidlibrary et autre. Ils ont été fait par d'autre hobbyistes.
Revenir en haut Aller en bas
KMO
Pélerin
KMO


Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45
Localisation : Meillonnas (Ain)

Imperial Armour Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour   Imperial Armour Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:12

Pour simplifier le tout, voici le lien vers le PDF en telechargement gratuit sur le site de forge world (pas de risque d'accusation de piratage donc). Il resume toute les options et mises à jour de type de transport et de cout

http://www.forgeworld.co.uk/pdf/IA2Update28Aug.pdf

donc a nous les chimére avec auto canon, les valkyries et les dread en drop pod cheers
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Soldat inquisitoral
dromar


Messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37
Localisation : Quimper

Imperial Armour Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour   Imperial Armour Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:21

Question: ces ajouts sont-ils autorisés en tournoi ou nécessitent-ils l'accord de l'adversaire?
Ca me paraît trop beau pour être vrai, dès transports rhinos à 35pts, des valkyries...

Autre question, si cette liste est officielle et autorisée sans accord de l'adversaire, remplace-t-elle nos transports actuels? En claire, est-ce que ça veut dire que les CG ont accès au module d'atterrissage et que soeurs, troupes de choc et inquisiteur payent leurs transports moins cher avec des options de base en plus de pouvoir prendre un repressor et une valkyrie???

Si c'est le cas, je fonce m'acheter un drop pour mes chasseurs de démons et une valkyrie pour mon inquisiteur albino
Revenir en haut Aller en bas
miltiades
Pélerin
miltiades


Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 41
Localisation : Essonne

Imperial Armour Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour   Imperial Armour Icon_minitimeMar 2 Fév - 7:50

Pour l'équipement normalement oui,Je joue DA aussi et j'ai le même genre de probléme qui a été reglé comme ca :
Effet =nouveau codex SM
cout=Codex DA
Donc en gros mes terminators coute tjrs 215 pts mais on la svg invu a 3+ du bouclier tempéte (4+ dans le codex DA V4)
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Soldat inquisitoral
dromar


Messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37
Localisation : Quimper

Imperial Armour Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour   Imperial Armour Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:54

Et cette harmonisation a été de rigueur dans un tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
miltiades
Pélerin
miltiades


Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 41
Localisation : Essonne

Imperial Armour Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour   Imperial Armour Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:39

Pour les DA oui pour les soeurs je ne sais pas je suis encore en "test" de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Soldat inquisitoral
fredturtle


Messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 49
Localisation : nivelles , belgique

Imperial Armour Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour   Imperial Armour Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:38

en tournoi , je sais que certains organisateurs tiennent compte des conventions ptl , dont entre autre le coup réduit des véhicules des soeurs.

mais certains se réferent uniquement aux codex en vigueur a l'exception de tout autre source. Crying or Very sad

au niveau des tournois organisés par mon club , on tient compte de l'harmonisation des équipements mais pas des options tirées de forge world.
Revenir en haut Aller en bas
KMO
Pélerin
KMO


Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45
Localisation : Meillonnas (Ain)

Imperial Armour Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour   Imperial Armour Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:55

dromar a écrit:

Si c'est le cas, je fonce m'acheter un drop pour mes chasseurs de démons et une valkyrie pour mon inquisiteur albino

je ne veux pas faire le rabas joie mais j'ai peur que les drop pods soient reservé aux dread car il evoquent les pods comme transort pour les space marines et non les chasseur de demons (ils ont fait le distingo dans cet aditif... helas)

par ontre, content de pouvoir mettre un repressor avec mes troupes de choc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Soldat inquisitoral
dromar


Messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37
Localisation : Quimper

Imperial Armour Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour   Imperial Armour Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:53

Donc j'ai posé la question sur le warfo: En partie amicale, accord de l'adversaire, somme toute facil à obtenir et en tournoi, au choix de l'organisateur: les harmonisations seront plus simple à passer que les ajouts tel repressor, valkyrie et drop pod.

Je teste demain soir ma liste d'armée 3000pts avec les harmonisations de l'IA.
Debriefing plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ImpPie
Pélerin
ImpPie


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2010

Imperial Armour Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour   Imperial Armour Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:54

Faux, archi faux.
Tout est marqué au début de IAA, comme quoi ces règles, bien que venant de GW et parfaitement équilibrées peuvent être refusées par les organisateurs de certains tournois. Ce que je sais, c'est que GW les accepte. Il y a donc deux types de tournois à cet égard.
Citation :
Si c'est le cas, je fonce m'acheter un drop pour mes chasseurs de démons et une valkyrie pour mon inquisiteur albino
Fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2010

Imperial Armour Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour   Imperial Armour Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:24

Bon bah c'est pas illégal si un lien sur le net te fournis le tout.
On ne fait que mettre le lien sur le forum, on en est pas l'auteur.

Je confirme les dires de Dromar, les règles Imperial Armour bien qu'équilibrée, ne sont pas reconnu par games workshop comme étant une rectification de leurs codex, il ne les dénigrent pas non plus (ils ne peuvent pas, c'est la même firme qui dirige les deux), c'est juste que comme toute règle qui ne fais pas partie du codex, il faut l'accord de l'adversaire en partie amicale et que la plupart des tournois se jouent sans... au bon vouloir de l'organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisition.forum-pro.fr
ImpPie
Pélerin
ImpPie


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2010

Imperial Armour Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour   Imperial Armour Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:07

Tes paroles sont bien sages...
Sans plus tarder:
Cliquez ici
Si ça ne marche pas:
http://macle.voila.fr/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK28794b6ef2c984a88
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Pélerin
Rafale


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2010

Imperial Armour Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour   Imperial Armour Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:37

Est ce que quelq'un peut traduire le rhino du fichier ia2-udpate car je parle pas suffissament anglais
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Soldat inquisitoral
dromar


Messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37
Localisation : Quimper

Imperial Armour Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour   Imperial Armour Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:22

Simple:
35pts de base,
la trape permet à deux figurines de tirer.
Réparation: tout résultat "immobilisé" peut être réparé sur un résultat de 6 sur un dé 6 lors de la phase de tir du joueur CdS (le rhino ne tire alors pas)

Le rhino est livré avec des projecteurs et fumigènes, il paye les blindage renforcés 15pts, la lame de bulldozer 5pts, le fulgurant additionnel 10pts, le missile traqueur 10pts.

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Pélerin
Rafale


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2010

Imperial Armour Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour   Imperial Armour Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:11

Merci beaucoup , c'est vrai qu'on économise 8 point par rhino avec fumigene et blindage renforcé .
Revenir en haut Aller en bas
ImpPie
Pélerin
ImpPie


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2010

Imperial Armour Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour   Imperial Armour Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:56

Euh, merci qui?^^
Sinon pour toute traduction je peux faire tout ce qui est fluff, règles, précisions et éditorial (donc tout...). Si vous pouvez donner ce lien aux gens qui jouent à 40k et qui ne le connaissent pas, ça fera des heureux.

Merci à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imperial Armour Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour   Imperial Armour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imperial Armour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Inquisition :: Sanctum :: Unités et Scénarios-
Sauter vers: