Les arbitrators ne sont que des troupes de choc équipées d'un fusil à pompe qu'on ne trouve que chez les chasseurs de sorcières. Tu peux bien évidemment les prendre en tant que troupe alliée dans ton armée ou les compter comme des TDC CDD ordinaires.
Au niveau du fluff, l'adeptus arbites est la force de police de l'imperium, elle est donc fréquemment confrontée aux cultes chaotiques des ruches et peut se retrouver dans une situation ou elle doit collaborer avec l'inquisition, que ce soit les chasseurs de sorcières ou de démons.
Sache aussi que les vétérans grenadiers de la garde font d'excellent arbitrators car équipés d'une armure carapace, de grenades frag et antichar, de fusil à pompe, de plein d'options d'armes et d'un transport chimère dont l'armement et l'équipement se rapproche du repressor. Si tu tiens vraiment à joueur des arbitrators en masse, regarde du côté du dex Gi surtout que ce dernier peut prendre des CG en alliés.
Au passage, des terminators qui embarquent dans une chimère et des CG qui montent dans une vendeta pour charger au tour 1, c'est porc et c'est possible