l'Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Inquisition

Le forum de la communauté française de l'Inquisition dans Warhammer 40K.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3000pts de CdS VS GI: "Que brûlent les pioupioux"

Aller en bas 
AuteurMessage
dromar
Soldat inquisitoral
dromar


Messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37
Localisation : Quimper

3000pts de CdS VS GI: "Que brûlent les pioupioux" Empty
MessageSujet: 3000pts de CdS VS GI: "Que brûlent les pioupioux"   3000pts de CdS VS GI: "Que brûlent les pioupioux" Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:03

Voilà, mardi dernier j'ai fait une partie 40K avec mon host de chasseurs de sorcières au grand complet contre la garde impériale renégade du colonel Yvan Rostropovitch, un vostroyen à moitié taré avec un gros poil dans la main et ayant des apointances avec des cul(tes) slaaneshis de la planète Pubïs.

Les forces en présence sur cette planète vierge (sic) :
GARDES IMPERIALE
Chef de compagnie, 3plasmas, 1radio, 1chimère avec lance-flammes lourd de coque

ELITES:
2escouades de troupes de choc, 1avec 2fuseurs, 1avec 2LF

TROUPES:
1peloton d'infanterie
-chef de peloton avec 3plasma, radio, comissaire avec gantelet, chimère
-escouade d'arme lourde canon laser
-2escouades d'infanterie Cl, Lp, radio, chimère avec LFL de coque
-2escouades d'armes spéciales, 2fuseurs, 1charge de démolition

2escouades de vétérans, 3plasmas, 1chimère, LFL de coque.

ATTAQUES RAPIDES:
3sentinelles blindées avec autocanon
Vendetta
Banewolf avec multi-fuseur de coque
10cavaliers (oui je sais, ça fait 4attaques rapides )

SOUTIENS:
2démolisseurs, 1avec 2LPL de tourelles, 1avec 3BL
1lemun russ arme lourde 20, 3BL



CHASSEURS DE SORCIERES:
QG:
Chanoinesse volante
inquisitrice avec suite full plasma en rhino
Prètre avec arme énergétique

ELITES:
Assassin caidus
5terminators, frère capitaine avec poings d'acier

TROUPES:
2escouades de soeurs full LF en rhino
10chevaliers gris
20dévots avec 2fanatiques éviscérators
8arbitrators avec fuseurs en rhino

ATTAQUES RAPIDES:
2escouades de 6séraphines avec pistolets infernos, SSV avec évi
6dominions full fuseur en immolator

SOUTIENS:
2machine de pénitence
1exorcist
10rétributors


Le terrain était extrêmement couvert: la table faisait 90 X 200cm, nous n'avions que 6ps de dépoiement depuis nos bords de table pour conserver un no man's land de 24ps entre nos deux armées. Au niveau des décors, il y avait un immeuble en ruine sur mon flanc gauche, un autre sur le flanc droit de mon adversaire, le centre était occupé par plusieurs zones de jungle, des ruines, des barricades et rochers bref, il y avait largement assez de décors

LE DEPLOIMENT:
Je remporte le jet de dé pour choisir mon bord de table et donc je commence à me déployer:
De gauche à droite: rhino des rétributors avec chevaliers gris, rétributors au premier étage de la ruine. Immolator avec une escouade de séraphine planquée derrière, rhino des soeurs de bataille, dévôts, rhino des soeur de bataille, rhino des arbitrators qui cache la deuxième escouade de séraphine, terminators, machines de pénitence devant la grande ruine du temple, chanoinesse derrière elles et exorcist sur le flanc droit.

Le déploiment de la garde impériale, toujours de gauche à droite: démolisseur, sentinelles, escouade d'armes spée en chimère. ROCHERS LR gatling, démolisseur,escouade canon laser, peloton d'infanterie, chef de compagnie en chimère, chef de peloton en chimère, banewolf, chimère avec escouade d'armes spées, escouade de vétérans en chimère et finalement, escouade de vétéran en valkyrie sur l'extrême droite derrière un bâtiment, pile en face de mon exorcist.

Au niveau des unités placées en réserve, j'avais mon assassin et initialement, il était prévu de mettre aussi les termis en attente mais vu que ce damné de Rostropovitch avait soudoyé un maître de la flotte juste pour m'emmerder, les totors se dirent finalement qu'un peu de marche ne leur ferait pas de mal. Du côté des traîtres, deux unités de troupes de choc ainsi qu'un escadron entier de cavaliers attendaient le signal de l'astropathe Vapatrovitch pour intervenir sur le champ de bataille. Au moment ou j'allais entammer mon premier tour, Rostropovitch adressa des prières à tzeentch pour me griller la priorité mais fort heureusement le 6 tant redouté ne fit que passer figacement sous mes yeux horrifiés avant que le dé ne s'arrête sur un 5 rassurant.


TOUR 1: SOEURS DE BATAILLE
Etant donné que cette fois-ci je ne faisais pas face à des psychopathes scatophiles en armure énergétiques, mais à des tafioles masochistes en slip velcro, je me lançai à l'assaut des lignes adverses: Sur mon flanc gauche, les chevaliers gris embarquèrent dans le rhino des rétributos et foncèrent à toute berzingue en direction du démolisseur et des sentinelles qui leur faisaient face.
Toute ma ligne de front avança: les deux rhinos de soeurs contournant les décors, l'immolator fonçant droit sur la paire de lemun russ démo/gatling, collé par les séraphines se planquant honteusement derrière son blindage. Les arbitrators et l'inquisiteur passant entre les plans de jungle et les ruines pour cacher la progression poussive des terminators et des autres séraphines. Les machines de pénitence furent prises d'une furieuse envie d'aller dérouiller le cul des vilains d'en face et chargèrent de 10ps à travers les ruines, sans aucune retenue, s'exposant ainsi bien imprudemment à la moitié de l'arsenal antichar adverse. Pendant ce temps, la chanoinesse fit flap flap pour atterrir derrière un rhino, bien à l'abri de la tempête qui allait se déclencher.

Pendant la phase de tir, tous mes transports déclenchèrent leurs fumigènes, histoire d'enfumer les gars d'en face puis mes rétributors ouvrirent les hostilités: Leurs tirs prirent pour cible l'escouade d'arme lourde qui se trouvait alors à découvert: les servants furent réduits en charpis par les balles explosives, à l'exception d'un seul qui décida courageusement de tenir sa position: on peut être un salopard de traître ET faire preuve de courage:D
La seule autre unité capable d'engager l'ennemi à longue portée était l'exorcist et ce dernier en profita pour descendre la vendetta qui s'écrasa au sol en flammes. Comme dans un film de hoolywood, le sergent Fistfuckitch et 3 de ses hommes sautèrent par la soute de leur avion dans une superbe action au ralenti, échappant de justesse à l'explosion qui vaporisa le reste de leur escouade. L'atterrissage fut malheureusement assez dur et les survivants furent sérieusement sonnés.
Revenir en haut Aller en bas
 
3000pts de CdS VS GI: "Que brûlent les pioupioux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Inquisition :: Sanctum :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: