il n'y a pas de soucis.
je joue moi aussi du full sista.
si tu veux jouer des arco-flagellants tu dois inclure un pretre dans l'une de tes escouades.
mais sa présence t'empeche d'utiliser le tir rapide avec les soeurs, alors que le tir a courte et moyenne portée est leur point fort. ( d'ou l'utilité plus que vitale des rhino )
je préfere ajouter le pretre à une unité de repentia ou sa regle spéciale ne gene pas.
pour l'exorcist tu peux y aller les yeux fermés , c'est du tout bon.
quand l'adversaire se prend 6 tirs force 8 pa1 et ct4 dans les dents, il pleure.
quand il n'en prend qu'un seul par contre ...
en plus la maquette est superbe. a défaut rien ne t'interdit de jouer un wirlwhind en count as, la maquette forge world en est tres largement inspirée.
pour une phase de tir apocalyptique , joue 2 lance-flammes et une soeur supérieure vétéran avec brasero de feu béni et le miracle " le divin guide ". tous les 6 pour blesser comptent comme ayant une pa de 1...
le livre de saint lucius permet pour un cout ridicule de rendre ton escouade pratiquement indémoralisable tant que la soeur supérieure est en vie. cela m'a sauvé plusieurs fois la vie en m'évitant de fuir apres avoir perdu un corps à corps. meme si ton escouade est décimée et qu'il ne te reste que ta soeur sup, elle teste avec un commandement non modifié de 9.
tu peux bloquer une escouade enemie sans soucis, surtout si en plus tu passe l'esprit du martyr. ( qui donne une sauvegarde invulnérable à 3+ pour les soeurs )
jouer full sista est tout sauf évident car on n'a pas de tir à longue portée ou de soutien lourd.
juste une troupe qui excelle au tir à courte et moyenne portée tout en ayant le profil d'un soldat des troupes de choc de la garde impériale avec une save de 3+.
utilise les seraphines comme des moustiques pour harceler l'enemi et te replier en fin de corps à corps.
leur regle spéciale leur permet de se désengager sans devoir tester. l'enemi ne peux alors que consolider.