l'Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Inquisition

Le forum de la communauté française de l'Inquisition dans Warhammer 40K.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Troupes de choc de l'inquisition, un bon investissement ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
baaskrah
Soldat inquisitoral



Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2010

Troupes de choc de l'inquisition, un bon investissement ? Empty
MessageSujet: Troupes de choc de l'inquisition, un bon investissement ?   Troupes de choc de l'inquisition, un bon investissement ? Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:12

Bon, voilà, noël approche, et dans ma liste de cadeux, je comptais prendre des troupes de choc. J'avais notamment pensé a 2 escouades de 5 (dont un sergent) avec une boite de troupes de choc lance plasma/fuseur et une autre avec lance flamme/lance grenades.

A votre avis, j'ai fait le bon choix ? sachant que j'ai déjà 3 escouades de 5 CG avdc un incinerator a chaque fois, une escouade de 5 totor CG avec incinérator, un grand maître avec équipement de base, un inqui avec arme énergétique plus combi bolter/fuseur, un dreadnought canon laser/arme de CàC avec fulgurant, un land raider de base avec missile traqueur et fulgurant sur pivot et enfin, un vindicare
Revenir en haut Aller en bas
little
Pélerin



Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : Toulon 83 (Var)

Troupes de choc de l'inquisition, un bon investissement ? Empty
MessageSujet: Re: Troupes de choc de l'inquisition, un bon investissement ?   Troupes de choc de l'inquisition, un bon investissement ? Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:57

Avec l'arrivé prochaine du nouveau codex, on ne sais pas si les TdC seront en choix élite ou troupe....
Pour ma part, je suis assez fan des TdC, surtout si le nouveau codex leur donne le même armement actuel que celui de la garde impériale V5.
Après s'ils disparaissent de la liste, il reste toujours la possibilité de les retraiter en GI "normaux"
Revenir en haut Aller en bas
baaskrah
Soldat inquisitoral



Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2010

Troupes de choc de l'inquisition, un bon investissement ? Empty
MessageSujet: Re: Troupes de choc de l'inquisition, un bon investissement ?   Troupes de choc de l'inquisition, un bon investissement ? Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:41

je ne pense pas qu'ils vont disparaitre de la liste, et je pense qu'il vont rester en troupe, sa serait plus logique. quand on regarde dans le codex, (ou sur l'article "pour débuter" des CDD sur gw.com, je sais plus ^^') il conseillent de ne pas jouer que des chevalier gris, pour éviter d'être trop en inferiorité numérique, et c'est pas en jouant un inqui et sa suite ou des assassins que sa va changer cet aspect là, donc ils parlaient forcément des troupes de choc, et donc, sa serait étrange qu'ils soient retiré ou mis en élite.
Revenir en haut Aller en bas
Hector REX
Pélerin
Hector REX


Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Picardie

Troupes de choc de l'inquisition, un bon investissement ? Empty
MessageSujet: Re: Troupes de choc de l'inquisition, un bon investissement ?   Troupes de choc de l'inquisition, un bon investissement ? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:07

Waow, il est mort le sujet ou quoi !!!

Bon s'il reste un peu de vie ici, j'offre une réponse qui est viable pour l'Inquisition... Si ça concerne les soeurs de batailles, effectivement c'est mort, au vu du nouveau codex...

Pour ce qui est de l'Inquisition codex chevaliers gris, tu peux en prendre 10 en acolytes avec fusil radiant et armure carapace.

Revenir en haut Aller en bas
http://daemonhunters.over-blog.com/
baaskrah
Soldat inquisitoral



Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2010

Troupes de choc de l'inquisition, un bon investissement ? Empty
MessageSujet: Re: Troupes de choc de l'inquisition, un bon investissement ?   Troupes de choc de l'inquisition, un bon investissement ? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:39

se sujet est effectivement mort, mais on à reparler des troupes du choc avec fred the turtle sur un autre sujet, après la sortie du nouveau codex, et on a effectivement parlé de la solutions que tu viens d'énoncer (c'est un sujet de fred, sur lequel il parle de son projet de faire une liste full inqui, sans chevalier gris donc, et ce avec le nouveau codex, il doit être dans la partie questions ou liste d'armée, je sais plus trop)
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Soldat inquisitoral
fredturtle


Messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 49
Localisation : nivelles , belgique

Troupes de choc de l'inquisition, un bon investissement ? Empty
MessageSujet: Re: Troupes de choc de l'inquisition, un bon investissement ?   Troupes de choc de l'inquisition, un bon investissement ? Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:25

il me semble que mon sujet était dans "questions", mais je n'en suis plus sur.

de ce coté la, c'est un peu au point mort pour le moment, faute de trouver facilement de quoi jouer ds proxi pour les guerriers et cultistes.

actuellement je me prend la tete pour adapter mes sista aux nouveau "codex" No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troupes de choc de l'inquisition, un bon investissement ? Empty
MessageSujet: Re: Troupes de choc de l'inquisition, un bon investissement ?   Troupes de choc de l'inquisition, un bon investissement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troupes de choc de l'inquisition, un bon investissement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Inquisition :: Sanctum :: Questions-
Sauter vers: