l'Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Inquisition

Le forum de la communauté française de l'Inquisition dans Warhammer 40K.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes serviteurs de l'empereur ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baaskrah
Soldat inquisitoral



Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2010

Mes serviteurs de l'empereur ;) Empty
MessageSujet: Mes serviteurs de l'empereur ;)   Mes serviteurs de l'empereur ;) Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:34

Bon, ben voilà, je suis un grand débutant en peinture, mais je voulais quand même mettre mes figurines, histoire d'avoir vos avis sur mon boulot ^^

alors, pour commencer photos de famille:
Spoiler:

vous remarquerez que le land raider n'est pas encore peint, mais je l'ai eu il y a pas longtemps, et maintenant, j'attend mon cour de peinture avant de m'en occupé :p du coup, j'ai pas fait de photo de lui tout seul, sa sert a rien avec juste la sous-couche

ensuite, j'ai fait toute les unité les une après les autres :

le grand maître:
Spoiler:

les terminators:
Spoiler:

le dreadnought :
Spoiler:

Bon, pour lui, je sais, j'ai foiré les 2 croix, il faut que je les refasses, mais je n'ai pas eu le temps

l'inquisiteur:
Spoiler:

le vindicare:
Spoiler:

pour la dernière du vindicare, je voulais montrer l'arme de face, parce que je suis assez fier de son fusil, alors je voulais faire le tour ^^

bon, ya encore les 3 escouades de chevalier gris, mais j'ai pu le temps de les mettres ce soir, je verrai sa demain

sinon, les socles ne sont pas fait parce que je n'ai pas encore le matos nécessaire (j'ai pas de sable ^^) et désolé que les photos soient flous, j'ai pas réussi a faire mieux, mais je les referais de toute façon

voilà, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
little
Pélerin



Messages : 12