l'Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Inquisition

Le forum de la communauté française de l'Inquisition dans Warhammer 40K.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes serviteurs de l'empereur ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baaskrah
Soldat inquisitoral



Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2010

Mes serviteurs de l'empereur ;) Empty
MessageSujet: Mes serviteurs de l'empereur ;)   Mes serviteurs de l'empereur ;) Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:34

Bon, ben voilà, je suis un grand débutant en peinture, mais je voulais quand même mettre mes figurines, histoire d'avoir vos avis sur mon boulot ^^

alors, pour commencer photos de famille:
Spoiler:

vous remarquerez que le land raider n'est pas encore peint, mais je l'ai eu il y a pas longtemps, et maintenant, j'attend mon cour de peinture avant de m'en occupé :p du coup, j'ai pas fait de photo de lui tout seul, sa sert a rien avec juste la sous-couche

ensuite, j'ai fait toute les unité les une après les autres :

le grand maître:
Spoiler:

les terminators:
Spoiler:

le dreadnought :
Spoiler:

Bon, pour lui, je sais, j'ai foiré les 2 croix, il faut que je les refasses, mais je n'ai pas eu le temps

l'inquisiteur:
Spoiler:

le vindicare:
Spoiler:

pour la dernière du vindicare, je voulais montrer l'arme de face, parce que je suis assez fier de son fusil, alors je voulais faire le tour ^^

bon, ya encore les 3 escouades de chevalier gris, mais j'ai pu le temps de les mettres ce soir, je verrai sa demain

sinon, les socles ne sont pas fait parce que je n'ai pas encore le matos nécessaire (j'ai pas de sable ^^) et désolé que les photos soient flous, j'ai pas réussi a faire mieux, mais je les referais de toute façon

voilà, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
little
Pélerin



Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : Toulon 83 (Var)

Mes serviteurs de l'empereur ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes serviteurs de l'empereur ;)   Mes serviteurs de l'empereur ;) Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:56

C'est dommage que les photos soient floues, on vois rien, sauf le dread.
Le concernant, je le trouve un peu trop flash.....
Je suppose que tu par d'une base de Mithril silver, couleur très sympa mais un poil trop bling bling...Essaye en partant du Boltgun metal, avec un lavis de badad black puis un surlignage des arêtes avec du mithril silver....
Concernant les jointures du dreadnought (les articulation) essaye de mettre une autre couleur, histoire de "casser la monotonie" de la figurine (noir ou autre)
De même, Les flexibles seraient mieux d'une autre couleur qui change (peut être identique aux jointures).
Enfin, les pièces mécaniques (échappements, pièces de servitudes) seraient mieux avec une autre couleur contrastante (du bronze ou or peut être)...
Revenir en haut Aller en bas
baaskrah
Soldat inquisitoral



Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2010

Mes serviteurs de l'empereur ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes serviteurs de l'empereur ;)   Mes serviteurs de l'empereur ;) Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:36

ben en fait, j'ai fait tout le blindage au mithril, et le reste au boltgun (articulations, échapement,... bref, tout ce que tu ma dit de faire en une autre couleur ^^)

je pense garder le mithril pour la couche de base, mais je vais surment passé un lavis de badab black quand je saurais comment faire sa bien (et quand j'aurai du badab black :p )

sinon, pour les autres couleurs, je sais pas, j'y réfléchirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
little
Pélerin



Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : Toulon 83 (Var)

Mes serviteurs de l'empereur ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes serviteurs de l'empereur ;)   Mes serviteurs de l'empereur ;) Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:34

Citation :
mais je vais surement passé un lavis de badab black quand je saurais comment faire ça bien
Ben rien de plus simple, tu ouvres le pot, tu trempes la pointe de ton pinceau dans l'eau puis tu dilues le lavis présent dans la bavette (partie qui ressort du couvercle) et tu applique dans les creux.
Si tu trouve que le lavis est trop liquide, ne le dilue pas. Si tu trouve qu'il est encore trop liquide, sur une palette déposes du lavis et incorpores une pointe de noir.
A défaut, si tu ne veux pas acheter du badad black, il te suffit de dilué du noir avec de l'eau (pas trop dilué non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes serviteurs de l'empereur ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes serviteurs de l'empereur ;)   Mes serviteurs de l'empereur ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes serviteurs de l'empereur ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Inquisition :: Sanctum :: Modélisme-
Sauter vers: