Donc, si je retire le land raider:
Liste chasseurs de sorcières [2000pts]
QG:
-Chanoinesse : éviscérator de maître, réacteur dorsal, cape de st aspira, manteau d’Ophélia, livre de ST lucius. 145pts
La chanoinesse qui va vite et qui fais mal en évitant les 1eres mort instantané, elle s'occupe principalement des dreads et autres seigneurs fantômes. Elle rejoint surement les séraphines.
-Chanoinesse : arme benie, litanies de la foie, livre de St lucius, brasero de feu béni. 115pts
-Suite de 8 célestes : 2 avec lance-flammes, 3 avec bolters, Sœur supérieur vétéran avec éviscérator et livre de st lucius 125pts
rhini dur qui fume. 58pts
La 2e chanoinesse avec les celestes et le pretre vont embarquer dans le rhino et sera une bonne unité de corps à corps avec une arme béni, un eviscerator et une arme énergetique du pretre et ceux dont tout sera jumelé (les touches) lors de la charge. Aux tirs, brasseo et 2 lances flammes.
-prêtre : arme énergétique et grenade à fragmentations 51pts
Rejoint les celestes pour l'impact.
Elites:
-Inquisiteur: 20pts
Il est juste là pour les assassins, il peut toujours avec de la chance aller contester un objo au dernier tour.
-Callidus 120pts
Je remet la callidus^^
-arcoflagellants (*5) 175pts
Belles figurines, originales et que je veux alligner vu qu'il y a un inquisiteur, c'est plus fluff.
Par 5 dorenanvant, font plus de bobos.
Troupes:
-Soeurs: 7 avec bolters, 2 avec lance-flammes, soeur supérieur vétéran, dans rhino dur qui fume. 194pts
Escouade de soeurs classique prenant les objectifs.
-Soeurs: 7 avec bolters, 2 avec fuseurs, soeur supérieur vétéran, dans rhino avec blindage renforcé et fumigene . 202pts
Idem
-Soeurs: 7 avec bolters, 2 avec fuseurs, soeur supérieur vétéran. 144pts
Elle se pose sur un objo proche de ma zone de déploiement et y reste. C'est 2 fuseurs sont là pour éliminer un drop pod, un véhicule ou un dread arrivant soit par un flanc, soit en frappe car avec de lances flammes je serais dans la *****
Att rapides:
-Séraphines (*56): 3 avec pistolets jumelés, soeur supérieur vétéran avec éviscérator et brasero de feu beni, 2 avec pistolets lances flammes. 181pts
Petite unité avec lance-flammes. Elle accompagne la chanoinesse avec son réacteur pour rajouter du punch et un 2e eviscerator pour les véhicules et les grosses bébètes. Au tir, 2 lances flammes et un brasseo tout comme les celestes.
N'ayant pas de pistolet inferno, je met les LF.
Soutients:
-exorcist 135pts
Classique, véhicule de soutient qui fait plus peur que mal.
-exorcist 135pts
idem
-2 machines de pénitences 160pts
Pour la beauté de la fig bien que une fois au contact, ce n'est pas facile de les arreter sauf pour quelques armées privilégiées avec des F6 comme les chevaliers gris.
Total : 2000pts
Bon j'ai retiré le land, j'ai mis un rhino a la place pour les celestes.
J'ai rajouté unbrassero a la chanoinesse avec les celestes ainsi qu'à la SSV des seraphins.
J'ai egalement rajouté une arme de maitre a cette SSV et 2 pistolets LF a l'escouade de seraphines.
De plus, jai rajouté 2 arcos pour qu'ils fassent plus mal et j'ai mis la callidus a la place de l'eversor.
Pour l'inqui je le laisse de base car les suivants pa r experience ne font rien, attire les tirs et donne des points.