l'Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Inquisition

Le forum de la communauté française de l'Inquisition dans Warhammer 40K.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Csorcières] Liste 2000pts Tournoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fossey06
Pélerin
fossey06


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : Cannes la Bocca

[Csorcières] Liste 2000pts Tournoi Empty
MessageSujet: [Csorcières] Liste 2000pts Tournoi   [Csorcières] Liste 2000pts Tournoi Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:42

Voilà, je vous poste ma liste que je souhaite utiliser pour le tournoi du festival des jeux de Cannes.
Elle est egalement disponible sur le warfo.



Liste chasseurs de sorcières [2000pts]


QG:

-Chanoinesse : éviscérator de maître, réacteur dorsal, cape de st aspira, manteau d’Ophélia. 140pts

La chanoinesse qui va vite et qui fais mal en évitant les 1eres mort instantané, elle s'occupe principalement des dreads et autres seigneurs fantômes. Elle rejoint surement les séraphines.

-Chanoinesse : arme benie, litanies de la foie. 100pts
-Suite de 6 célestes : 2 avec lance-flammes, 3 avec bolters, Sœur supérieur vétéran avec éviscérator et livre de st lucius 125pts

La 2e chanoinesse avec les celestes et le pretre vont embarquer dans le land raider des que possible et sera une bonne unité de corps à corps avec une arme béni, un eviscerator et une arme énergetique du pretre et ceux dont tout sera jumelé (les touches) lors de la charge.

-prêtre : arme énergétique et grenade à fragmentations 51pts

Rejoint les celestes pour l'impact.


Elites:

-Inquisiteur: familier et land raider 276pts
Il est juste là pour le land et les assassins, il peut toujours avec de la chance aller contester un objo au dernier tour.

-Eversor 95pts

Pour changer de la callidus, sortir sa figouz et démolir une unité d'un seul coup (une petite hein)

-arcoflagellants (*3) 105pts

Belles figurines, originales et que je veux alligner vu qu'il y a un inquisiteur, c'est plus fluff.
Elles risquent de ne rient faire la plupart du temps mais lors d'une contre attaque peuvent éradiquer une escouade de totors.


Troupes:

-Soeurs: 7 avec bolters, 2 avec lance-flammes, soeur supérieur vétéran, dans rhino avec fumigènes. 189pts

Escouade de soeurs classique prenant les objectifs.

-Soeurs: 7 avec bolters, 2 avec fuseurs, soeur supérieur vétéran, dans rhino avec blindage renforcé . 199pts

Idem
-Soeurs: 7 avec bolters, 2 avec fuseurs, soeur supérieur vétéran. 144pts

Elle se pose sur un objo proche de ma zone de déploiement et y reste. C'est 2 fuseurs sont là pour éliminer un drop pod, un véhicule ou un dread arrivant soit par un flanc, soit en frappe car avec de lances flammes je serais dans la *****


Att rapide:

-Séraphines (*5): 4 avec pistolets jumelés, soeur supérieur vétéran avec éviscérator. 145pts

Toute petite unité sans lance-flammes malheuresement car je n'ai plus de points. Elle accompagne la chanoinesse avec son réacteur pour rajouter du punch et un 2e eviscerator pour les véhicules et les grosses bébètes.



Soutient:

-exorcist 135pts

Classique, véhicule de soutient qui fait plus peur que mal.

-exorcist 135pts

idem

-2 machines de pénitences 160pts

Pour la beauté de la fig bien que une fois au contact, ce n'est pas facile de les arreter sauf pour quelques armées privilégiées avec des F6 comme les chevaliers gris.


Total : 1999pts
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion
Pélerin
Anàrion


Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34
Localisation : Toulon

[Csorcières] Liste 2000pts Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Csorcières] Liste 2000pts Tournoi   [Csorcières] Liste 2000pts Tournoi Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:02

Salut,

Liste sympa mais qui manque d'arme spéciale.
Le problème pour moi viens du Land Raider qui coute quand même assez cher pour ce qu'il fait. Le retirer permettrait de mieux équiper tes troupes, comme par exemple:
-echanger des lances flammes contre des lance flammes lourd pour plus de punch,
-rajouter des braséros de feu béni au SSV des escouades de soeurs avec double fuseur, ce qui ajoute de la polyvalance non négligéable
-acheter des paires de pistolets infernos au séraphines, les transformant en chasseur de tank
-l'inquisiteur, lui adjoindre 3 guerriers avec lance plasma pour un role anti-élite ou anti créatures monstrueuses, histoire qu'il serve à quelque chose

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
fossey06
Pélerin
fossey06


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : Cannes la Bocca

[Csorcières] Liste 2000pts Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Csorcières] Liste 2000pts Tournoi   [Csorcières] Liste 2000pts Tournoi Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:06

Donc, si je retire le land raider:

Liste chasseurs de sorcières [2000pts]


QG:

-Chanoinesse : éviscérator de maître, réacteur dorsal, cape de st aspira, manteau d’Ophélia, livre de ST lucius. 145pts

La chanoinesse qui va vite et qui fais mal en évitant les 1eres mort instantané, elle s'occupe principalement des dreads et autres seigneurs fantômes. Elle rejoint surement les séraphines.

-Chanoinesse : arme benie, litanies de la foie, livre de St lucius, brasero de feu béni. 115pts
-Suite de 8 célestes : 2 avec lance-flammes, 3 avec bolters, Sœur supérieur vétéran avec éviscérator et livre de st lucius 125pts
rhini dur qui fume. 58pts

La 2e chanoinesse avec les celestes et le pretre vont embarquer dans le rhino et sera une bonne unité de corps à corps avec une arme béni, un eviscerator et une arme énergetique du pretre et ceux dont tout sera jumelé (les touches) lors de la charge. Aux tirs, brasseo et 2 lances flammes.

-prêtre : arme énergétique et grenade à fragmentations 51pts

Rejoint les celestes pour l'impact.


Elites:

-Inquisiteur: 20pts
Il est juste là pour les assassins, il peut toujours avec de la chance aller contester un objo au dernier tour.

-Callidus 120pts

Je remet la callidus^^

-arcoflagellants (*5) 175pts

Belles figurines, originales et que je veux alligner vu qu'il y a un inquisiteur, c'est plus fluff.
Par 5 dorenanvant, font plus de bobos.

Troupes:

-Soeurs: 7 avec bolters, 2 avec lance-flammes, soeur supérieur vétéran, dans rhino dur qui fume. 194pts

Escouade de soeurs classique prenant les objectifs.

-Soeurs: 7 avec bolters, 2 avec fuseurs, soeur supérieur vétéran, dans rhino avec blindage renforcé et fumigene . 202pts

Idem
-Soeurs: 7 avec bolters, 2 avec fuseurs, soeur supérieur vétéran. 144pts

Elle se pose sur un objo proche de ma zone de déploiement et y reste. C'est 2 fuseurs sont là pour éliminer un drop pod, un véhicule ou un dread arrivant soit par un flanc, soit en frappe car avec de lances flammes je serais dans la *****


Att rapides:

-Séraphines (*56): 3 avec pistolets jumelés, soeur supérieur vétéran avec éviscérator et brasero de feu beni, 2 avec pistolets lances flammes. 181pts

Petite unité avec lance-flammes. Elle accompagne la chanoinesse avec son réacteur pour rajouter du punch et un 2e eviscerator pour les véhicules et les grosses bébètes. Au tir, 2 lances flammes et un brasseo tout comme les celestes.
N'ayant pas de pistolet inferno, je met les LF.



Soutients:

-exorcist 135pts

Classique, véhicule de soutient qui fait plus peur que mal.

-exorcist 135pts

idem

-2 machines de pénitences 160pts

Pour la beauté de la fig bien que une fois au contact, ce n'est pas facile de les arreter sauf pour quelques armées privilégiées avec des F6 comme les chevaliers gris.


Total : 2000pts


Bon j'ai retiré le land, j'ai mis un rhino a la place pour les celestes.
J'ai rajouté unbrassero a la chanoinesse avec les celestes ainsi qu'à la SSV des seraphins.
J'ai egalement rajouté une arme de maitre a cette SSV et 2 pistolets LF a l'escouade de seraphines.
De plus, jai rajouté 2 arcos pour qu'ils fassent plus mal et j'ai mis la callidus a la place de l'eversor.

Pour l'inqui je le laisse de base car les suivants pa r experience ne font rien, attire les tirs et donne des points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Csorcières] Liste 2000pts Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Csorcières] Liste 2000pts Tournoi   [Csorcières] Liste 2000pts Tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Csorcières] Liste 2000pts Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma liste chevaliers gris 2000pts
» 2000pts de l'Hordo Héréticus
» [sdb] 1750 pts pour tournoi.
» Liste d'armée Ordo Xenos
» [hereticus][3000 Pts] liste se voulant variée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Inquisition :: Sanctum :: Listes d'Armées :: Ordo Hereticus-
Sauter vers: