l'Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Inquisition

Le forum de la communauté française de l'Inquisition dans Warhammer 40K.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 perso independant dans chevaliers gris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KMO
Pélerin
KMO


Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45
Localisation : Meillonnas (Ain)

perso independant dans chevaliers gris Empty
MessageSujet: perso independant dans chevaliers gris   perso independant dans chevaliers gris Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:48

Nouvelle question à la c... mais j'avoue ne pas savoir comment gerer ceci:

- soit un regiment de chevliers gris (standart ou totor)
- soit un perso independant (chanoinesse soeur de bataille ou inquisiteur sans suite) se propose de les rejoindre pour leur proposer un moyen de transport (genre un inqui avec Valkyrie ou une chanoinesse avec repressor Twisted Evil )

- Est ce que le perso independant peux rejoindre l'unité et ainsi profiter du voile de cette derniére?
- Est ce que le chanoinesse peut tout de même utiliser ses actes de fois dans ce cas même si il ne concerne qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Soldat inquisitoral
dromar


Messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37
Localisation : Quimper

perso independant dans chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: perso independant dans chevaliers gris   perso independant dans chevaliers gris Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:01

Un transport attitré peut embarquer une unité différente au cours de la bataille, la seule restriction c'est que seule l'unité ayant payé le transport peut commencer la partie à son bord.

Il est donc inutile de mettre un inquisiteur avec des CG pour les faire accéder à son transport mais ces derniers devront passer le premier tour à embarquer car ils ne pouront pas commencer la partie dedans.

J'ajoute que les terminators ne peuvent pas embarquer dans un rhino tout comme il ne peuvent pas embarquer dans une valkyrie (CF clarifications) Mais ils peuvent aller dans une chimère.

Les chevaliers gris eux peuvent aller dans n'importe quel transport, du moment qu'ils ne commencent pas la partie à son bord.

Dans le cas ou un perso rejoint des CG, l'unité continue de bénéficier du voile, un perso indépendant qui rejoint une unité devient un membre de cette dernière et donc inciblable au tir.
Par contre, une chanoinesse ne poura pas utiliser ses actes de foi car il ets précisé que les persos fervents ne peuvent tester des actes que lorsqu'ils sont seuls ou dans une unité fervente.
Revenir en haut Aller en bas
 
perso independant dans chevaliers gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma liste chevaliers gris 2000pts
» full inquisition sans chevaliers gris
» mes chevalirs gris
» Dreadnought chevalier gris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Inquisition :: Sanctum :: Questions-
Sauter vers: