l'Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Inquisition

Le forum de la communauté française de l'Inquisition dans Warhammer 40K.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Globale

Aller en bas 
+18
baaskrah
JuLiuS_is_back
motomickey
H.O.M.E
fredturtle
ImpPie
Ikbel
Salgin
exodius06
fossey06
Anàrion
Rafale
Arkaal
laerthis
miltiades
dromar
KMO
Azur
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azur
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2010

Présentation Globale Empty
MessageSujet: Présentation Globale   Présentation Globale Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:53

Bonjour à tous,

Je me présente, Azur, administrateur de ce modeste forum.
Je joue Ordo Hereticus depuis 1an et j'ai tout de suite accroché à cette race qui me plait au plus au point ésthétiquement.

Je joue également nécron et sur battle : Comtes vampires et Elfes Sylvains.
Bordelais je joue régulièrement à l'Edil et au club des Griffons pour les connaisseurs.

A très bientôt.


Dernière édition par Azur le Ven 29 Jan - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisition.forum-pro.fr
KMO
Pélerin
KMO


Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45
Localisation : Meillonnas (Ain)

Présentation Globale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:07

Salut à toi Azur et bienvenu dans ton domaine Very Happy ! Encore bravo pour le Fofo
Revenir en haut Aller en bas
KMO
Pélerin
KMO


Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45
Localisation : Meillonnas (Ain)

Présentation Globale Empty
MessageSujet: Présentation KMO   Présentation Globale Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:13

Bonjour tout le monde,

petite présentation, je m'apelle Olivier (KMO pour les intimes), pousseur de plomb depuis presque 15 ans. Je joue les chevaliers gris dont le design m'a de suite acroché, de même que l'aspect armée "alliée" de l'inquisition (je joue aussi occasionnelement les tyranides façon aliens, le retour).

Coté gurine, je joue timidement à Battle avec des haut elfes et aussi à Infinity (petit jeux d'escarmouche manga-futuriste). Pour le reste, JdR, rando et ciné.

A bientôt tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2010

Présentation Globale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:14

Je te remercie, en esperant que ce forum attire tout nos frères et soeurs pour lutter contre la menace intérieure/exterieure.

Au plaisir de se revoir ici même.
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisition.forum-pro.fr
dromar
Soldat inquisitoral
dromar


Messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37
Localisation : Quimper

Présentation Globale Empty
MessageSujet: Présentation Dromar   Présentation Globale Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:13

Bonsoir bonsoir, je me présente, marc, 23ans bientôt, étudiant à l'iufm et pousseur de figurines à mes heures perdues Very Happy

J'ai débuté les chasseurs de sorcière très récemment bien qu'ayant étudié leur fluff et leur armée pendant longtemps je suis désormais à la tête d'un bel ordo de 3000pts mélangeant sistas, chevaliers gris, inquisition, assassins et unités de l'ecclesiarchie.

Voilà pour la petite présentation.
PS: Un seul sujet pour se présenter, ça suffirait pas?
Revenir en haut Aller en bas
miltiades
Pélerin
miltiades


Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 41
Localisation : Essonne

Présentation Globale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:09

Bonjour a tous,

je me présente,Miltiades ,27 ans,joueur d ordo héréticus depuis ... quelque mois Inquisiteur et sa milice (surtout assassin Laughing ) secondé par des sœurs de bataille.a la tête de 1500 point je compte bien monter autant de point uniquement en sœurs par la suite.

Également grand joueurs de Dark angels depuis 1999 a la tête d une flotte de +5500 points comprenant une armée deathwing,ravenwing et un truc appeler 'tupeuxpasfaireunearméenormal?" qu'on me cite souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Pélerin
laerthis


Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2010

Présentation Globale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:23

Bonjour!

Laerthis, 20 ans, étudiant (biologie). Je pousse et peins des figs depuis sept bonnes années. Je joue surtout à Warhammer (HE et parfois nains), mais les soeurs de bataille me faisaient de l'oeil depuis leur sortie V3, aussi je me suis mis à 40K il y a un peu moins d'un an.
Mon embryon d'armée n'avance pas des masses pour le moment, dans la mesure où je découvre les joies des tournois pour Warhammer (et donc la peinture en retard), mais je ne désespère pas de m'en faire une jolie force (que j'aimerais plutôt variée, avec des gardes impériaux, des dévôts, un assassin, bref, tout ce qui me plaît!)

Sinon, je joue de temps à autres à d'autres jeux, et entasse les figurines par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaal
Pélerin



Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2010

Présentation Globale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:04

Bonjour,
Je suis Arkaal de chez le Warfo, j'ai une force de l'Inquisition représentant les 3 ordos et ça doit s'élever à 3500 points sans équipement.
Voici le lien vers mon CDA où vous trouverez des photos de tout ça! Je viendrais poster ici à l'occasion!

Poutou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eurobitz.com/blog/
Azur
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2010

Présentation Globale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:32

Bienvenue à vous dans ce sanctuaire, jeunes pélerin.
J'éspère que vous trouverez tous ce que vous chercher ici même et divulguerez la bonne parole
par la même occasion.
Cordialement, Azur.
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisition.forum-pro.fr
Rafale
Pélerin
Rafale


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2010

Présentation Globale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:33

Bon , puisque qu'y faut y passer ( oui j'aime pas ça.......) .
Rafale , jeune ( qui est ce qui dit que les moins de 15 sont forcement de kevins kikolol au fond ) .
Je vais me monter une force uniquement de soeur de bataille ( je regrette d'ailleurs de pas pouvoir mettre de cultiste ) . Je joue nains a battel .
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion
Pélerin
Anàrion


Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34
Localisation : Toulon

Présentation Globale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:35

Salutations ami(e)s inquisiteurs.

Je me présente :
-Anàrion 20 ans
-Etudiants (sur Marseille)
-Résidant le reste du temps sur Toulon

Je joue adepta sororitas depuis le passage V4-V5, et c'est ma première armée. Elle est toujours en cours de peinture et est visible chez jules de chez smith de chez en face (warfo) en section choix des armes
Revenir en haut Aller en bas
fossey06
Pélerin
fossey06


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : Cannes la Bocca

Présentation Globale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:33

Bonjour à tous,
Je suis étudiant en 0steopathie me permettant de soigner mes soeurs revenant victorieuses du combat.

Je joue soeurs de bataille depuis 1 an et demi (2500pts) et avant cela les Taus à 40k
ainsi que hommes lezards depuis 5 ans (3500pts)
Revenir en haut Aller en bas
exodius06
Pélerin



Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35

Présentation Globale Empty
MessageSujet: présentation de exodius   Présentation Globale Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:48

Salut à tous, pour ma part je suis étudiant en droit en master, j'ai 21 ans, je joue chevaliers gris depuis leur sortie en v3, j'ai entre temps joué les soeurs pendant 2 ans mais je suis revenu aux sources. Sinon à battle je joue bretonniens!
sinon je joue aux warhammer depuis 10ans!
Revenir en haut Aller en bas
Salgin
Pélerin
Salgin


Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2010

Présentation Globale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:38

Hello,

Bonne idée que ce forum. Je viens de m'y inscrire pour le potentiel interessant restant à developper.

Pour ceux qui ne me connaitrait pas encore, je suis Salgin, vétéran de ce modeste jeu depuis une vingtaine d'année, 33 ans, marié et bientôt trois garçons.
Une poignée d'armées à disposition dont la principale, mon petit joyau, ma force de l'Ordo Malleus, les Chevaliers Roses.

Je developperais la présentation de celle-ci dans la section concernée. Pour la présenter succintement, disons qu'elle a été créée, développée et orientée pour rafler les prix de peinture en tournoi.

Salgin
Revenir en haut Aller en bas
Ikbel
Pélerin
Ikbel


Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2010

Présentation Globale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:32

J'ai pas l'habitude de m'inscrire sur ce genre de forum mais là ça m'intéresse donc je m'y suis inscrit.

Alors Ikbel, 16 ans, joueur depuis 1 an environ. Je joue DA pré-hérésie (visibles sur le Warfo) et je monte actuellement une petite force de Chevaliers Gris que je pense peindre en gris et pas métallisé. Je me suis inscrit pour partager des conseils de jeu. Je joue Empire à Battle.

A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
ImpPie
Pélerin
ImpPie


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2010

Présentation Globale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:50

Bonjour à tous, j'ai quelques Chasseurs de Sorcières sans Soeurs de Bataille pour 40k. C'est ma grosse armée, et c'est avec elle que je joue le plus souvent*
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Soldat inquisitoral
fredturtle


Messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 49
Localisation : nivelles , belgique

Présentation Globale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:09

hello.

fredturtle 34 ans et belge.

dans le hobby je suis un " ancien " meme si j'ai connu quelques années d'arret pour me consacrer entre autre a confrontation de rackam.

en 40k j'ai débuté avec la 2eme édition ou je jouai orks , garde impériale et un peu de chaos.
en 3eme , garde et chaos car je ne me retrouvai plus dans les orks.

j'ai repris le jeu il y a un peu moins d'un an avec les soeurs de bataille , armée que je continue de monter progressivement en essayant de jouer full sista.
ne disposant hélas que d'un budget réduit , je la monte principalement grace a des achats sur ebay ou pour les pieces plus difficiles a se procurer la bas je commande à la vpc via un magasin proche de chez moi.

j'ignore de combien de points je dispose actuellement.
je manque encore de véhicules , mon armée est principalement constituée de pietonnes ce qui est quelque peu pénalisant en v5. ( pour l'heure je ne dispose que de 3 rhino , 1 immolator et 1 exorcist plus une conversion maison d'exorcist que je monte sur un des chassis rhino. )

mis a part les soeurs , je suis tenté par une armée de chevaliers gris et par la garde mais ma priorité est mon armée de soeurs.

en dehors de 40k j'ai encore quelques équipes de blood bowl et un gang escher pour necromunda.
je joue principalement dans un club fréquenté par des universitaires pas trop loin de chez moi.

sinon je jouai mort vivant , skaven et chaos avec les 4eme et 5eme édition de battle, ainsi qu'a divers autres " petits jeux " de gw.
Revenir en haut Aller en bas
H.O.M.E
Pélerin
H.O.M.E


Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2010

Présentation Globale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:42

Salutations Mesdames et Messieurs les Inquisiteurs ! Smile

Je suis un étudiant Breton, je suis dans le jeu de puis 3 ou 4 ans, je ne sais plus.
Je ne possède pas encore réellement d'armée de l'Inquisition (2 unités de TdC, 1 Inquisiteur, sa suite et une Chanoinesse) mais je compte sur ce forum pour m'aider notamment dans sa constitution.

J'ai commencé Warhammer 40.000 avec une armée de la Garde Impériale que j'aime beaucoup. J'en ai 1700 points, qui défouraille sévère même sans être "clé dans le dos" Smile

Auparavant je jouais à Warhammer Battle avec une armée de l'Empire (environ 5000 points) et une armée de Guerriers du Chaos (1500 points).


H.O.M.E
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Pélerin



Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2010

Présentation Globale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:03

Salutation,

J'ai 35 ans, je joue a warhamer depuis 3 ans, d'abord avec les Elfes Noirs, puis en 40k avec les orks. Je prévois une armée de chasseurs de sorcières pour l'année prochaine, donc je viens voir ce qu'il y a a savoir sur le sujet avant de me lancer.

Une petite chose importante a savoir : je prèfere peindre que jouer.
a+
Revenir en haut Aller en bas
JuLiuS_is_back
Pélerin



Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Chauny, Aisne(02), Picardie, France

Présentation Globale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:34

En taro adun tout le monde, 23 ans, picard, me mettrai au SdB dès que les rois des tombes seront finis. possède actuellement 1 soeur de bataille ;-)
Revenir en haut Aller en bas
H.O.M.E
Pélerin
H.O.M.E


Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2010

Présentation Globale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:08

Salut Julius ! Le forum est plutôt mort, ne t'attends pas à beaucoup de réponses.
Seuls quelques égarés comme moi hantent encore ce space hulk à la dérive ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
baaskrah
Soldat inquisitoral



Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2010

Présentation Globale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:35

Bon, j'ai comme l'impression que se forum est déserté, mais je tente quand même ma chance:

je m'appelle alexandre, j'ai 16 ans et je joue a warhammer 40k depuis 1 an (mais je m'y suis mis sérieusement il y a quelques mois)

j'ai une armée de chevalier gris de 1200 points environ.

et puis j'avais quelque questions a posée sur l'inquisition, donc je me suis inscrit, en espérant qu'il y ait encore quelque fidèle de l'empereur qui fréquentent encore ces lieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Soldat inquisitoral
fredturtle


Messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 49
Localisation : nivelles , belgique

Présentation Globale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:51

soit le bienvenu.

meme si je ne poste pas , je viens encore régulièrement pour voir s'il y a du neuf.

cela devrait tres certainement s'arranger pour peu que les rumeurs qui prédisent une sortie du codex chevaliers gris pour mars se confirment.

pour ma part je joue uniquement les soeurs de bataille, avec parfois l'appoint d'un pretre ou d'un inquisiteur mais cela reste rare.
Revenir en haut Aller en bas
baaskrah
Soldat inquisitoral



Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2010

Présentation Globale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:09

ok, sa me rassure, on sera au moins 2 sur ce forum XD

bon, ben je vais aller posé ma question alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
little
Pélerin



Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : Toulon 83 (Var)

Présentation Globale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:33

Bon je viens de tomber par hasard sur se forum, en espérant qu'il soit toujours actif:
Little (alias Julien dans la vrai vie), joueur de 40k depuis 17ans.
Mes armées principales sont la garde, les blood et les orks.
Sinon je joue quasiment toutes les races (sauf les Eldar et Tyranides).
Je pratique aussi du BfG, du mordheim, du blood bowl et un peu de battle.

Concernant l'inquisition, je n'ai pas d'armée à proprement, parler, hormis plusieurs projet prototype qui traine de ci de là...Mais avec l'arrivé imminente du codex chasseur de démon, je pense que je vais m'y lancer assez sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Globale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Globale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation globale du forum
» Présentation de la Bolter Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Inquisition :: Administration Globale :: Présentation-
Sauter vers: