l'Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Inquisition

Le forum de la communauté française de l'Inquisition dans Warhammer 40K.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Globale

Aller en bas 
+18
baaskrah
JuLiuS_is_back
motomickey
H.O.M.E
fredturtle
ImpPie
Ikbel
Salgin
exodius06
fossey06
Anàrion
Rafale
Arkaal
laerthis
miltiades
dromar
KMO
Azur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baaskrah
Soldat inquisitoral



Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2010

Présentation Globale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:41

Et ben bienvenue little !! c'est cool, on sera 3 sur le forum comme sa XD en effet, ce forum et assez desert et il n'y a que moi et fredtheturtle qui parlions encore ^^ d'ailleurs, je ne suis pas arrivé il y a très longtemps (même pas un mois) et j'ai eu de la chance que fredtheturtle viennent voir de temps en temps ;p

en tout cas,maintenant, on se sentira moins seuls
Revenir en haut Aller en bas
little
Pélerin



Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : Toulon 83 (Var)

Présentation Globale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:11

Merci de cet accueil...
Avec un peu de chance, si on bouge, les autres reviendront...
Revenir en haut Aller en bas
baaskrah
Soldat inquisitoral



Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2010

Présentation Globale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:14

avec un peu de chance oui ^^ ou alors, il y aura des nouveaux membre. le problème, c'est que l'administrateur a aussi laché le forum, donc si on veut modifier des trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
little
Pélerin



Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : Toulon 83 (Var)

Présentation Globale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:16

Rien n'empêche de le contacter de lui demander de donner la main s'il ne veux plus s'en occuper.
mais je pense que s'il vois que ça fonctionne, il reviendra (tout comme les autres)
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Pélerin
grosbill


Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2011

Présentation Globale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:58

Salut à la poignée d'inquisiteurs encore vivants du forum.
Visiblement les renégats et cultistes de tout poil n'ont pas trop de soucis à se faire. En fait ça tombe bien, je joue aussi démons Twisted Evil .
J'ai l'habitude de m'inscrire sur les forums raciaux des armées que je joue. Mais celui là me semble plutôt mort.
Mon curriculum:
Ancien joueur de battle, je joue HE,EN,hordes du chaos et légion démoniaque. Démons et cds à 40K.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Soldat inquisitoral
fredturtle


Messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 49
Localisation : nivelles , belgique

Présentation Globale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:37

soit le bienvenu.

il est juste dommage que ce forum soit " mort " Sad
Revenir en haut Aller en bas
baaskrah
Soldat inquisitoral



Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2010

Présentation Globale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:06

je sais que sa fait 11 jour mais, bienvenue quand même (en espérant que t'ai pas abandonné ^^')

avec le nouveau codex CG, je pense qu'il y a moyen de refaire tourner un peu ce fofo, mais faudrait qu'on soit plus que 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
little
Pélerin



Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : Toulon 83 (Var)

Présentation Globale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:10

On pourrais mais il faudrait que l'on bouge un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
CrappyWars
Pélerin
CrappyWars


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Evionnaz - Suisse

Présentation Globale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:49

Bonjour,
Je suis CrappyWars sur beaucoup de forums et de sites.
J'habite et je suis Suisse.
J'ai une armée d'environ 3500pts d'Inquisition (Chasseur de Sorcières et Chasseur de Démons).
J'ai 17 ans et ça fait, il y a déjà 8 ans environ que je joue principalement Soeurs de Bataille.

J'espère que le forum n'est pas trop mort pour me répondre et à la prochaine !


Dernière édition par CrappyWars le Mar 21 Juin - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Soldat inquisitoral
fredturtle


Messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 49
Localisation : nivelles , belgique

Présentation Globale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:59

Soit le bienvenu, cher adepte des sistas. queen

Un collègue qui jour la même armée que moi, cela fait plaisir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
CrappyWars
Pélerin
CrappyWars


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Evionnaz - Suisse

Présentation Globale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:01

Merci !

Ces temps, je joue Chevaliers Gris pour être un minimum compétitif car les joueurs en Suisse sont très "Codex V5" donc après avoir eu de nombreuses défaites à cause de Terminators à prix réduits, de vétérans qui tirent des munitions perce-armure et ainsi de suite, je joue Chevaliers Gris pour riposter.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Soldat inquisitoral
fredturtle


Messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 49
Localisation : nivelles , belgique

Présentation Globale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:51

Si tu veux rester un minimum compétitif, je te comprend.

Jusqu'à présent je suis resté fidèle aux sista depuis ma reprise de 40k avec la v5, mais j'ai sur papier diverses listes pour la garde et les chevaliers gris.

Si certaines rumeurs se confirment, en aout et septembre nous aurons droit à un codex " temporaire pour la v5" dans le white dwarf.

En Suisse, quel est le format de jeu le plus pratiqué ?

En Belgique, au sein de mon club nous jouons plus facilement en 1500 - 1750 points.
Revenir en haut Aller en bas
CrappyWars
Pélerin
CrappyWars


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Evionnaz - Suisse

Présentation Globale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:25

On va bientôt faire un tournoi à 1800pts en Octobre.
Chez nous, ça dépend des régions car on est beaucoup de petits groupes. Mais on fait souvent du 2000pts et aussi assez souvent des parties en équipes.
Revenir en haut Aller en bas
baaskrah
Soldat inquisitoral



Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2010

Présentation Globale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:41

bienvenu à toi !!

je suis un peu déçu, sur tout les gens qui viennent sur le forum en ce moment, ya personne qui est plus chevalier gris que sista :p
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Pélerin
grosbill


Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2011

Présentation Globale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:39

Surement parce qu'on est des gros tendres en vrai. Je crois que les CG ont un forum qui leur est consacré. Du coup, ils n'ont peut-être pas envie de se mélanger. Faut qu'on fasse notre pub.
C'est cool, on est au mois cinq sur ce forum cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Hector REX
Pélerin
Hector REX


Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Picardie

Présentation Globale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:23

Bonjour à toutes et à tous. Je me présente, Hector REX, modérateur du forum dédié aux chevaliers gris nommé LIBER DAEMONICA. Je connais assez bien les forums, le fluff de l'univers 40K et tout ce qui touche à l'Imperium.

Je joue Garde Impériale 1500 pts, Ultramarines 2500 points, Inquisition 2000 points (avec des chevaliers gris, mais surtout deux Inquisiteurs en QG : Hector REX et Torquemada COTEAZ).

Je suis également le propriétaire du site "daemonhunters" sur overblog, où vous pouvez voir mes Ultramarines et ma figurine d'Hector REX, avant et après le nouveau codex...

Hormis cela, j'ai 29 ans et je vis en Picardie. J'ai un métier très prenant et je vais être papa pour la première fois d'un petit gars d'un jour à l'autre...

Bref, je passe chez vous chercher des conseils et au passage, si je peux aider ...

@+
REX
Revenir en haut Aller en bas
http://daemonhunters.over-blog.com/
baaskrah
Soldat inquisitoral



Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2010

Présentation Globale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:21

et bien soit le bienvenue !

malheureusement, le forum est quelque peu mort, et ce depuis un certain temps malheureusement (je reviens parce que j'ai reçu des emails vu que tu a répondu à certains de mes sujets :p)

je sais que fred the turtle regardais régulièrement, mais je ne sais pas si c'est encore le cas (je pense que oui, mais impossible de le savoir tant qu'il ne l'aura pas montré ^^ )

du coup, question conseil, a part l'avis d'un grand débutant (j'ai beau avoir mes figs depuis 3 ou 4 ans, je n'ai du faire que 3 parties avec, et on ne peut pas dire que je sois un expert du modélisme ^^' ) tu n'auras pas grand chose a te mettre sous la dent.

Par contre moi, je suis preneur de tout conseil, et il est fort possible que, si tu reste, je pose quelques questions :p

sinon, moi je m'apelle alexandre, j'ai 17 ans, et je suis lorrain

A+
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Soldat inquisitoral
fredturtle


Messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 49
Localisation : nivelles , belgique

Présentation Globale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:23

baaskrah a écrit:

je sais que fred the turtle regardais régulièrement, mais je ne sais pas si c'est encore le cas (je pense que oui, mais impossible de le savoir tant qu'il ne l'aura pas montré ^^ )

sisi, je passe encore régulièrement voir s'il y a du neuf.

Soit le bienvenu Hector, comme j'envisage sérieusement de me monter une force de l'inquisition en plus de mes chères sista, j'irai m'inscrire sur le forum dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Hector REX
Pélerin
Hector REX


Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Picardie

Présentation Globale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:03

Bonjour à tous..; A savoir que je suis en train de monter un forum dédié à l'Inquisition mais à tendance plus générale que l'autre. Pour le moment c'est une coquille vide mais j'y travaille. A terme il y aura tout sur l'Inquisition, un peu de chevaliers gris mais je ne compte pas faire de l'ombre au Liber Daemonica, qui devrait être la référence Chevalier Gris à terme. Le mien alliera beaucoup de fluff, de background, des historiques...et des listes d'armée de l'Inquisition bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemonhunters.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Globale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Globale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation globale du forum
» Présentation de la Bolter Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Inquisition :: Administration Globale :: Présentation-
Sauter vers: